750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 10:49

Romain m'avait demandé de lui faire des crêpes avant qu'il ne parte pour les vacances, il est dans l'Yonne pour un stage de Karting, apparemment il est ravi.

Comme il me restait quelques crêpes, le soir je les ai préparées pour le dîner.

Ingrédients :

8 crêpes

3 boudins blancs

500 g de champignons

 de la sauce béchamel

1 échalote

sel, poivre

Préparez vos crêpes comme vous avez l'habitude de le faire.

Faites cuire les boudins au four environ 15 mn à 180°C.

Retirez ensuite la peau et écrasez-les grossièrement à la fourchette.

Nettoyez les champignons et coupez-les en lamelles.

Faites-les sauter au beurre avec une échalote, sel, poivre 5 baies, persil ou ciboulette.

Faites une sauce béchamel, la recette est ici.

Mélangez les champignons et les boudins à la béchamel.

Déposez un peu de ce mélange dans chaque crêpe.

Mettez dans un plat à four.

Râpez du gruyère sur le dessus et enfournez pour 18 mn environ à 180°C. Dégustez à la sortie du four.

On peut aussi les congeler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca à l'air sympa cette recette aussi, j'ai l'habitude du boudin noir mais je vais essayer le blanc !!!!!!!
Répondre
L
je ne connais pas les boudins blancs...
Répondre
H
C'est orignal du boudin blanc avec des crêpes. Cela devrait me plaire.
Répondre
A
je n'aurais jamais pensé à mettre du boudin dans mes crèpes! mais ma foi, ta recette m'a ouvert les yeux  cette association doit être terrible, mais avec de la farine de sarrasin pour les galettes!
Répondre
C
Parfait ,on s'invite...!
Répondre