750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 13:39

Quand j'ai vu Marly-Gomont sur le site de Sabine, je me suis dit, tiens je connais ce village, je suis donc aller écouter le clip bien que n'aimant pas spécialement le rap et surprise j'ai aimé. C'est vraiment actuel et vrai.

Je vous invite donc à aller écouter son clip chez Sabine.

Je lui souhaite bonne chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci d'être passée voir mon blog et pour le message, j'ai adoré le Portgal...Ton blog est super, je me suis attardée sur les recettes. bisous
Répondre
S
Ah, je sens que j'ai fait une adepte du clip. Je l'ai passé ce matin au bureau et y'a de vrais fans! Ravie de voir qu'à travers un clip on puisse découvrir le charmant village de Marly Gomont ;)<br /> Merci pour ce lien Guylaine. A bientôt
Répondre
H
C'est pas juste, lol, j'ai mis le lien juste en dessus sur le site de Guyl, (Guylaine aussi).Cette chanson est plutot originale et rigolote, en tout cas, ça m'a bien fait rigoler moi aussi.Félicitations pour ton blog avec les recettes.Si tu en veux, j'en ai aussi de la Réunion sur mon site, tu pourras mettre des liens pour ceux qui sont intéressés.Bonne continuation, et bisousss de marseille.
Répondre