750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 09:35

 Papilles et Pupilles nous propose de voyager à travers la blogosphère sans avoir à bouger de notre chaise, pour cela il suffit de lui envoyer des photos de ce que nous voyons de nos fenêtres.

Une bonne idée, nous allons ainsi pouvoir situer  les blogueuses dans leur cadre de vie, je trouve cela bien sympathique.

Voici mes photos :

Vue du salon

Vue de la chambre

Vue de la salle à manger

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est tres chaleureux.. le bois :)
Répondre
M
Je mangerais bien un de tes moelleux aux figues sur ta terrasse en admirant ton jardin !
Répondre
F
Sublime la vue de chez toi !
Répondre
O
Braco , très joli et égréable ...
Répondre
C
C'est très beau...
Répondre