750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 00:23

Je viens de m'inscrire pour l'Edition # 8 de Blog appétit  asperges & fraises, mais je trouve que l'association n'est pas évidente.Il va falloir travailler pour trouver des idées car pour le moment je ne suis pas très inspirée.

salade de pâtes

125 g de torsades

3 tomates

1 petit concombre

2 oeufs durs

1 paquet de miettes de surimi

Fines herbes

basilic

sel, poivre

mayonnaise

Faire cuire les pâtes et les égoutter en les rinçant bien à l'eau froide.

Ajouter les tomates et le concombre en petits morceaux, puis le surimi, les oeufs durs coupés en 8 et les herbes.

Servir accompagné d'une mayonnaise maison.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires