750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
4 novembre 2006 6 04 /11 /novembre /2006 16:56

 

Une recette faite à l'occasion d'Halloween pour les enfants qui sont venus frapper à la porte.

Ils étaient moëlleux, vraiment très bons, ils ont tous aimés.

C'est une recette de Sandra du Pétrin, cliquez ici pour la voir.

 Si vous voulez vous détendre quelques instants, voici le site de Papilles et Pupilles où vous trouverez de petites vidéos de " têtes à claques ", nous avons beaucoup ri, j'ai bien aimé celle sur l'Halloween. Pour les visionner, cliquez ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je n'ai pas pu m'empêcher de croquer dedans, hum ...
Répondre
A
Ils sont craquants!!! et je confirme que cette recette est un délice, je l'ai faite aussi, mais avec des écorces d'orange confite...
Répondre
M
Un petit pour moi, s'il te plaît.
Répondre