750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 20:49

Une nouvelle recette faite ce soir pour le jeu :  "A vos casseroles " #7 Champignons/Feta

Ingrédients  pour 2 personnes :

2 feuilles de brick

100 g de feta

100 g de champignons de Paris

1 jaune d'oeuf

du persil

1 c à soupe d'huile d'olive

1 pincée de sel, poivre       

 

Préchauffez le four à 220 °C.

Faites cuire les champignons à la poêle et réservez.

Dans un saladier, émiettez la feta, ajoutez le persil, le jaune d'oeuf, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

Mélangez bien le tout.

Coupez les feuilles de brick en deux avec le papier.

Huilez bien les feuilles sur les 2 faces.

Fabriquez un cornet avec de l'aluminium.

Enroulez la 1/2 feuille de brick autour du cornet en aluminium et mettez 2 cuillerées de farce dans le cornet en feuille de brick.

Déposez sur un silpat et faites dorer dans le four  4 à 5 minutes environ.

Il faut surveiller car mes bricks étaient un peu cuites.

Servez chaud avec une salade.

C'était vraiment très bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci, c'est ajouté !
Répondre
L
Je n'ai jamais essayé de recette avec des feuilles de bricks mais c'est drôlement tentant !!
Répondre
M
Hé bien, Guylaine, nous voilà avec à peu près la même recette !<br /> http://miechambo.canalblog.com/archives/2006/09/17/2613264.html<br /> C'est excellent........ je suis une grande fan des plats confectionnés avec des feuilles de bricks.<br /> Bises<br /> MICHELE
Répondre
E
L'idée est vraiment excellente! À garder dans mes favoris, tiens...
Répondre
K
super idée !
Répondre