750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 09:42

Voici une 2ème tartine pour Cléa faite il y a quelques jours et qui me rappelle les vacances dans les Vosges.

Pour 1 tartine :

1 petite pomme de terre ( cuite à l'eau )

Quelques allumettes de lardons

1 tranche de munster

 des graines de cumin

 

Déposez sur votre tartine la pomme de terre en rondelles, les lardons revenus à la poêle et égouttés, la tranche de munster et les graines de cumin.

Enfournez quelques instants au four à 220°C, quand le fromage est bien fondu, vous pouvez servir.

C'était très bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Guylaine, ta photo a été volée par une page FB ici http://www.facebook.com/photo.php?fbid=498088200226257&set=a.482876028414141.100201.482874368414307&type=1<br /> <br /> <br /> Je te conseille de lesignaler car malheureusement, elle vole toutes les photos sans même citer de source<br />
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette nouvelle tartine !!!
Répondre
S
hmmmm... si j'osais... c'est super tentant cette tartine, quand même...
Répondre