750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 15:34

Vous souhaitez un endroit tranquille pour vous détendre le temps d'un week-end en amoureux, voici une excellente adresse :

La Ferme aux Ours à La Baume

C'est la plus belle chambre d'hôte que nous ayons faite à ce jour,

 l'accueil, le cadre, la décoration et les repas servis sont vraiment inoubliables.

Vous pouvez consulter son site internet où vous verrez de jolies photos :

www.lafermeauxours.com

Vous pourrez lire notre message sur le livre d'or.

Vous pouvez également  consulter l'album photo sur mon site,

 en voici quelques unes :

La chambre que nous avions, Anatole

La jolie table où nous attend un copieux petit-déjeuner servi dans de la vaisselle de NIEDERVILLER.

Cela donne envie, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour !"grâce à vous" je pars à la ferme aux ours du lundi 9 mars au 13 mars prochain. Lors de ma visite sur votre blog culinaire (il y a un petit bout de temps) j'avais trouvé cette ferme tout à fait à mon goût ! c'est assez onéreux mais je suis sûre que cela en vaut le DETOUR ! je vous raconterai comment j'ai trouvé cette escapade !!!Puis-je vous demandé ce qu'il y a de beau à voir là-bas ? je compte faire des balades à raquettes ou tout simplement à pied dans la neige !! mon mari va prendre de jolies photos car je suppose que la région est belle à cette époque avec toute la neige qui y est tombée !BRAVO POUR VOTRE BLOG QUE JE TROUVE TRES TRES APPETISSANT !  A bientôt peut-être (si vous avez le temps de me répondre) !? JOSIANE -91-
Répondre
M
Ravissant balcon, je note l'adresse.
Répondre