Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 20:21

J'ai été particulièrement gâté par mes enfants pour ce jour de fête des mères, parmi tout mes cadeaux, j'ai eu le plaisir de découvrir une lampe en cristal de sel.

Une lampe à sel n'est pas une lampe ordinaire. Réputée pour favoriser le sommeil et faire écran aux ondes électromagnétiques générées par nos ordinateurs et autres télévisions, elles sont aussi connues pour générer des ions négatifs améliorant la qualité de l'air.

Les lampes sont créées à partir de blocs de sel récoltés dans la région géologique de l'Himalaya où les gisements se formèrent il y a des millions d'années.

Un effet ionisant

Les lampes en cristal de sel permettent de neutraliser ces ions nocifs car elles dispersent autour d'elles une ionisation négative bénéfique à la santé. Les ions négatifs produits par les lampes en cristal de sel sont comparables à ceux qui se dégagent des embruns maritimes, des cascades, des torrents, des forêts.

Ils agissent au plus profond des cellules, des tissus et des organes, pour une régénération source de revitalisation.

Voici une photo de ma lampe :

Partager cet article

Repost 0
Published by guylaine - dans Le saviez-vous
commenter cet article

commentaires

aquatintienne 03/12/2006 22:31

cette lampe est magnifique et tes enfants doivent être très gentils pour t'offrir un cadeau pareil !  Ceci dit, tes histoires d'ions sont ,je pense, un peu tirées par les cheveux et si tu restes interressée par ces arnaques potentielles renseigne toi sur "l'orgone" il parait que cela annihile les ondes des téléphones portables et peut aider les gens qui restent trop longtemps devant des écrans informatiques à se prévenir des cancers.

zaza 28/05/2006 22:15

Ben ça alors !!!!Quel présent superbe !!!Je la trouve trop top, et parce que j'aime le sel mais aussi pour ses vertues qui me laisse....sur le...... !!!!!Trop fort ce kdo !!!!!!vrémanvrémanvréman !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne fête !!!!
La Zaza kébaba !!!!