750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 00:14

Un délicieux poisson que nous avons beaucoup apprécié.

Pour 2 personnes

1 darne d'espadon d'environ 340 g

1 pincée de piment

1 citron

2 échalotes

4 feuilles de sauge

Huile d'olive

1 noix de beurre

sel, poivre

 

Préchauffez le four th 7.

Mettez de l'huile d'olive dans un plat à four et déposez la darne.

Versez un filet d'huile sur le dessus et une noix de beurre.

Epluchez les échalotes et l'ail , déposez autour de la darne.

Mettez une pointe de couteau de piment ainsi que la moitié d'un jus de citron.

Coupez l'autre moitié en rondelles et déposez sur la darne avec les feuilles de sauge lavées, ainsi que le sel et le poivre.

Mettez au four th 7 pendant 10 mn puis retournez la darne et finir à th 8 pendant 5 mn sur la position gril.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour cette recette on s est regalé<br />
Répondre
R
<br /> test en cours ici ! je t'en reparlerai !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui je suis également fan de ce poisson et il s'accomode avec beaucoup de choses en plus ! Un vrai régal à cuisiner et à déguster...
Répondre
E
C'est en effet un excellent poison! Et il est moins sec que le thon.
Répondre