750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes recettes préférées...
  • : Dans ce blog vous trouverez une sélection de recettes testées et appréciées par toute la famille. Si vous réalisez une de mes recettes merci de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez apprécié.
  • Contact

Recherche

Référencement









Cuisine & Dépendances
30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 20:07

C'est une recette raffinée  que les filles me réclament souvent et qui fait toujours son effet quand on a des invités.

Pour 5 personnes :

700 g de filet mignon de porc coupé en 12 médaillons

20 cl de lait de coco

3 c à soupe de miel liquide

2 c à soupe de sauce soja

1 c à café de moutarde

2 c à soupe de vinaigre de cidre

1 c à soupe d'huile

1/2 c à café de gingembre en poudre

Sel et poivre

Mélangez le miel, le vinaigre, la moutarde, la sauce soja et le gingembre.

Versez ce mélange sur les médaillons.

Laissez mariner 4 heures.

Retournez -les 2 à 3 fois.

Egouttez - les et faire caraméliser dans l'huile chaude.

Salez et poivrez.

Ajoutez le lait de coco et la marinade.

Portez à frémissements.

Couvrez , laissez mijoter à feu doux 30 mn.

Et savourez... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de parcourir votre blog et bien sur votre recette de filet mignon au caramel,cette recette sera ce soir au menu!!je viens d'y gouter c'est super bon et surtout surprenant et facile a faire.<br /> merci guilaine pour cette bonne recette!!je vais servir avec une melée de pommes de terre chataigne et cepe,un riz blanc pour mes pt'ites filles.
Répondre
G
Je suis contente que cette recette vous ai plu !